Ecole d'arbitrage

ARBITRAGE

Responsable : Damien Hemery

L’école d’arbitrage a été mise en place depuis la saison 2013-2014, ce qui nous a d’ailleurs value le label Argent. Mais c’est depuis la saison 2016-2017 , que l'école d'arbitrage, a pris un véritable envol, sous l'impulsion de Laure et Laurent Hemery.

Il est important d'avoir une école d'arbitrage forte, car cela permet d'une part de former des arbitres, qui sont très important dans la vie d'un club, et pour l'essor du Handball, et

d'autre part de répondre aux exigences des comités, Ligue et fédération de handball.

C’est pour ces raisons, que toute personne peut se former à l'arbitrage.

Nous devons bien évidement continuer à travailler dans cet axe, afin de développer durablement notre école d'arbitrage.

TABLE

Responsable : Eddy Plouzeau

Il est vital aussi d’avoir, des personnes formé à la table de marque. Nous avons aujourd’hui beaucoup de bénévole, qui se forme à la maitrise de cette mission qui nécessite beaucoup de rigueur et de calme.