Commissions

TECHNIQUE

Responsable : Yves Mulat & Tiphaine Duquesne

Cette commission a pour but de mettre en place une évaluation permanente des jeunes joueurs, qui permettra d'orienter les entraînements en fonction des axes à travailler, de pouvoir aider le jeune dans sa progression.

Elle a pour but aussi de mettre en place un projet technique club identique pour toutes les équipes de jeunes.

ENTRAINEURS

Aide et soutien aux entraineurs : Yves Mulat & Patrick Evene

Responsable Projet de jeux : Yves Meunier ( Filière Filles ) & Baptiste Guilhem ( Filière Garçons )

Le rôle de cette commission est d'aider et d'orienter tous les entraîneurs, quelle que soit leur demande (points ponctuels, ou demande de soutien).

POLE GARDIEN DE BUT

Responsable et coordinateur  : Anthony delli Zotti & Philippe Fressinet.

Le rôle de cette commission est de mettre en avant un poste particulier, celui du rôle de gardien de but, car bien que spécifique, il est aussi important que tout le reste de l’équipe. Il aidera à la détection, formation et communication autour du poste de gardien de but.

ARBITRAGE/TABLE

Responsable : Laure Hemery / Eddy Plouzeau

Cette commission a pour rôle, d'une part, de mettre en place l'école d'arbitrage, à travers des stages de sensibilisation de nos jeunes joueurs, et ensuite de former les joueurs qui décideront de devenir Jeune Arbitre, et d'autre part d'être le relais entre le comité, la ligue et notre club en ce qui concerne les changements de règles.

SPONSORING

Responsable :  Danicher Stéphane & Laurent Madray

Cette commission a pour rôle, de récolter des fonds, à travers le partenariat, le sponsoring et le mécenat. En effet pour vivre et fonctionner un club à besoin de trouver des aides ( financières, matériels ou autres ).

Le nombre de sociétés présentes sur la commune de Léognan, mais surtout sur la communauté des communes de Montesquieu, étant tellement important, nous avons besoin de personnes, qui pourraient prospecter, pour essayer de trouver de nouveaux partenaires. Si vous pouvez aider, merci de prendre contact avec M. Madray ou M. Danicher ( voir page sponsoring ). Si vous n'avez pas le temps d'aider, vous pouvez éventuellement voir au sein de votre propre société, si il y a une possibilité de partenariat ou sponsoring.

EQUIPEMENT

Responsable : Handball store

La boutique est maintenant externalisée, ce qui permet de pouvoir bénéficier immédiatement des nouveautés, à des prix compétitifs, et de pouvoir proposer tout les accessoires du parfait handballeur.

COMMUNICATION

Responsable : Loic Henry

Cette commission a pour but de mettre en place la communication interne entre le bureau et les entraîneurs et/ou les adhérents, mais aussi de communiquer sur les matchs, événements du club, et autres....

ANIMATION/BUVETTE

Responsable : Laurent Madray / Grazielle Plouzeau

Le rôle de cette commission est de rassembler les adhérents, bénévoles et parents en mettant en place divers projets ( soirée, événements, journée matchs, soirée matchs, etc... ) tout en réalisant un minimum de bénéfice pour le club.

Pour pouvoir mettre en place ce projet, nous avons besoin de monde. Donc si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter les responsables.