Animation

L'animation est une commission très importante pour le club, car elle permet d'une part de rassembler les adhérents, bénévoles et parents, et d'autre part, de récolter des fonds, en mettant en place divers projets ( soirée, événements, journée matchs, soirée matchs, etc... )

Pour cette année, La responsable animation est Mde Christelle Madray et la responsable de la buvette est Mde Levèque Helène

Il est important de savoir que sur ce sujet précis ( l'animation ), il faut beaucoup de monde. Nous recherchons donc des volontaires ( adhérents, parents, conjoints, etc .. ), qui sont prêts à nous aider sur divers événements :

- Vente de café, gâteaux, bonbons, crêpes, etc ... sur les samedi après midi.

- Vente de sandwichs et boissons sur les samedi soir.

- Aider à préparer, et aussi durant les soirées.

- Aider à préparer, et aussi donner un coup de main durant certains événements.

Si vous êtes intéressés et disponibles, merci contacter la responsable de la commission concerné ( voir coordonnées sur la page dirigeant )

Nous avons besoin de vous tous, pour mettre en place les événements, pour aider durant ceux-ci, et aussi pour y participer. C'est pour le bien de notre club, donc pour le bien de nous tous.

fabienne moulinier est devenu membre 27 jours
aude garbaye est devenu membre 1 mois