15 mars 2019 à 17:05

Finale de Zone 1/4 et 1/2 Finale Coupe de France

Bonjour les amis, A VOTRE AGENDA :

dimanche 21 Avril, nos SF vont porter Haut nos couleurs à l’occasion des finales de zones.

Premier match en 1/4 de FINALE face à  Handball club de lyon… et si tout va bien nous enchainerons avec le 1/2eme de Finale, contre le vainqueur du match opposant Jargeau Vs Lattes !

Les rencontres auront lieu toutes la journée à la Maison des sport, Rue du stade 63370 LEMPDES

A cette occasion le Bureau est en train de regarder pour le bus et hébergement. Il n'y aura pas de place pour tous le monde, alors soyez attentif et inscrivez vous quand le moment sera venue.

Nous attendons tous les supporters habillés de Vert et Blanc pour encourager nos joueuses et le staff à donner le meilleur !

Nous sommes à 2 matchs de la finale à l'hotel Accord Aréna, alors tous derrière nos SF….. et Allez LHB